Présentation

En 2013 MGA Villard S.A devient ArSeppo, qui est plus en adéquation avec ses nouveaux métiers.

Depuis sa création en 1969, la vocation de l’entreprise est la tôlerie fine. Aujourd’hui elle propose un service d’intégration globale « clefs en mains » comprenant la tôlerie, mécano-soudure, la mécanique, les traitements et revêtements de surfaces ainsi que l’approvisionnement et l’intégration-câblage de toute l’électronique.

Au service de grandes entreprises, de l’informatique, du secteur ferroviaire et industriel, du péage, du sport, de la santé, de l’affichage dynamique, depuis plus de 40 ans, ARSEPPO a toujours su garder un temps d’avance. Les ingénieurs de notre bureau d’études sont équipés CAO, CFAO et assistent quotidiennement nos clients dans la définition finale des produits, parfois même jusqu’au design. Le centre de production intègre les technologies modernes (découpe laser, pliage, poinçonnage, robot de soudure,…) et tout le savoir-faire de tôlerie fine sur acier, inox, aluminium, traitements de surfaces et finition compris.

Notre atelier réalise l’assemblage de tous les sous-ensembles électriques et électroniques. Il assure en dernier lieu, les tests fonctionnels du produit fini. Chaque unité qui sort de nos ateliers peut être prêtre à l’usage, après avoir subi tous les tests nécessaires à sa mise en service. Ces tests répondent naturellement aux exigences de chaque client ainsi qu’aux normes exigées par la destination finale du produit.
batiment Arseppo
  • Robot de soudure Fanuc Air Liquide (1) (1)